14/04/2024
•Modification de l'affichage des redresseurs et des pompes doseuses: une modification a été apportée pour empêcher le scintillement de la fenêtre lorsque la liste est rafraîchie.
•Modification affichage des télécommandes des robots: jusqu'à présent la pression sur l'icone télécommande affichait toutes les télécommandes. Il fallait ensuite les fermer individuellement. Maintenant, à la pression sur l'icône, si aucune télécommande n'est affichée, alors toutes les télécommandes seront affichées sinon elles seront toutes cachées.
•Correction gestion du clavier: jusqu'à présent, si une touche correspondant à un accès à une page utilisateur était pressée alors la page correspondante était affichée même si une boîte de dialogue était ouverte. Maintenant, si une boîte de dialogue est ouverte alors les touches d'accès aux pages utilisateur sont bloquées. Cette erreur pouvait provoquer le blocage du client en passant la fenêtre de dialogue derrière la fenêtre pricipale.
•Modification des niveaux d'accès aux bases de données: de nouveaux niveaux d'accès ont été ajoutés pour la base de données des outillages:

•Ajout du mot clef [PartLibrary]ShowSearchLookupList=0. Ce mot clef peut également être activé dans la boîte des settings:

Lorsque ce mot clef est activé, le champ de recherche dans les base de données affiche la liste de référence débutant par les caractères déjà introduits :

•Ajout d'une nouvelle page dans le boîte de dialogue des settings, Porte-rack:

Dans cette page, on peut forcer le type de support pour certains racks. Les champs correspondent aux listes de racks séparés par une virgule.
•Ajout du mot clef VKWinQV.ini[PDC]CheckSupportType=0. Il peut être activé dans les options du poste de charge n° 52:

Si ce mot clef est activé, le système vérifiera lors du chargement d'une référence que le type de support spécifié sur le poste de charge correspond au type de support du rack chargé. Si le type ne correspond pas, un message d'erreur sera affiché et le chargement sera interrompu.
•Ajout des types de billes et de leurs poids dans la bibliothèque des charges: si la définition des billes existe, alors les champs sont ajoutés comme suit:

•Modification du poste de charge n° 52: les champs "type de bille" et "poids" sont automatiquement remplis si la référence de la base de données contient ces données.
•Modification du poste de charge n° 52: les valeurs max du courant des redresseurs ne tenait pas compte du DualRange ce qui faisait que 2 courants étaient affichés dans la colonne "Courant Max" et la case était affichée en rouge si le courant dépassait la valeur la plus petite MaxI des redresseurs.